Stage potager et permaculture, vers une abondance de légumes toute l’année !

A la ferme de Keruzerh située au cœur de l’écovillage “Demain en main”, venez apprendre comment concevoir et réaliser votre potager biologique selon les principes de la permaculture.

Le stage « Potager et permaculture – vers une abondance de légumes toute l’année » dure 12 jours et se déroule un samedis de chaque mois de l’année à la ferme de Keruzerh, au cœur de l’écovillage « Demain en main » (Bretagne, Morbihan).

Au fur et à mesure de l’avancée des saisons, ce stage vous accompagnera pas à pas dans la conception, la réalisation et le suivi de votre potager biologique en permaculture. Au terme de cette année de pratique, vous serez prêts à vous lancer vous-même en autonomie les années suivantes !

Le coût de ce stage sera largement amorti par vos récoltes de légumes durant les prochaines années, avec un immense plaisir d’être capable de produire une bonne partie de votre nourriture et de la partager avec vos proches.

Bien sûr il est possible de suivre le stage sans avoir de potager en cours, les outils et connaissances transmis vous permettront de vous lancer plus tard !

Toutes les infos détaillées en cliquant ci-dessous.

Soutenez Perma pour tous !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de